Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
11 octobre 2009

AUGUSTE

Pour les 3 ans d'AUGUSTE , je voulais lui confectionner une tunique

J'avais commandé, il n'y a pas longtemps, la Glasgow de "c'est dimanche"

çà ne pouvez être que celle là, et j'étais sûre qu'elle plairait à sa maman

Voici mon petit mannequin coquin :

septembre_octobre_2009_068

auguste

zouzou, si tu passes par là, laisses moi un petit message !!

 

Publicité
Commentaires
Z
Félicitation Gégette,<br /> Tes talents de couturière font mon bonheur! Côté style j'adore et mon Loulou la porte bien.<br /> Encore trois mot : MERCI MA GEGETTE...
A
Superbe !<br /> Elle est très réussie , bravo , j'aime beaucoup ce patron !
Publicité
Publicité