Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
9 mai 2010

1 an Anna

voici quelques nouvelles 

Vendredi,  j'ai gardé la petite lison

Belle petite poupée avec ses 2 grands yeux bleus, on en mangerait . . . 

 

lison

je lui ai d'ailleurs fait une petite veste pour les sorties matinales tirée  du livre " les intemporels pour bébés "

DSC_0294

puis, Hier, nous avons fêté les 1 an de ANNA

 

DSC_0523

 

Quelle joie de voir ses parents si heureux !!!

Cette grande fille est à croquer,  on l'aime tellement fort . . .

 

DSC_0500


Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Merci Gégé pour tout ce que tu as fait pour ma petite Lison. La petite veste est trop mignonne et la couverture (que tu n'as pas dû prendre en photo !!!) est superbe.<br /> T'as vraiment des doigts de fée ma Gégette et c'est un plaisir de profiter de tes petites créations....<br /> Bisous.
A
Bon anniversaire Anna, en retard !!! Elle est toujours aussi jolie cette puce!!!<br /> Gros bisous à toute la famille !!!<br /> La couz' de Gégé !!!
A
Heureusement que tu es là pour nous donner des news et des photos de l'anniversaire d'Anna !!<br /> parce que si on attend après Delphine .... bein on attend encore justement !!
Publicité
Publicité