Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
10 mars 2010

Une OSLO pour ma choupinette

Les photos sont très médiocres, mais voici une blouse pour Rosalie, faite hier

Elle est super facile à coudre, c'est du pur bonheur à réaliser

J'ai fait une taille 6 ans  mais je pense qu'elle ne va pas la mettre longtemps, la longueur et le tour de poitrine sont un peu  juste

 

DSC_0014

DSC_0007

 

Allez, je vous montre aussi une photo de sa nouvelle chambre avec son nouveau lit

 

DSC_0021

Publicité
Commentaires
L
la chambre est magnifique ...<br /> quelle boulot magnifique !!!
T
Sublime tunique!!! Très jolie chambre!!! Tout ça pour Rosalie!!! "Trop de chance" comme dirait Mathilde!!!<br /> <br /> Bisous.
S
elle lui va à ravir! j'aime bien les petits boutons !!quand à la chambre rose et gris c'est trop zolie!!
L
ça va comme ça les commentaires Gégé??? hihihi!!!<br /> bibi !
L
et la chambre de Zaza est crop crop belle aussi!!! Bravo!!
Publicité
Publicité