Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
9 novembre 2008

un bon petit week end

Nous avons passé un tres bon week end, nous avons fêté les 40 ans de Sylvie (cousine de Christophe), il y avait une très bonne ambiance, beaucoup de fou rire, couché à 5h15 donc aujourd'hui nous sommes HS.

Vous n'aurez pas de photos car nous avions oublié l'appareil

Pour cette occasion, je lui avait confectionné une petite trousse, première fois que je posais une fermeture éclaire, je suis quand même assez fière de moi

DSC_0311

Pour nous réveiller , cet apres midi nous sommes allés nous promener dans les bois avec les enfants, on a regretté de ne pas avoir emmener l'appareil car il y avait de tres belles couleurs et les enfants étaient de tres bonne humeur !!

Ah oui, j'oubliai mon Swap Blanc est terminé, il est parti samedi midi, j'attends le mien avec impatience, il ne devrait plus tarder à arriver, je vous montrerai les photos de mes petits cadeaux, en attendant voici les miens bien emballés

DSC_0308

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu as fait mais également ce que tu as reçu pour ton swap blanc.<br /> Alors, c'était bien l'anniversaire de Sylvie ? Pas trop de dérapages incontrôlés (genre un mec qui renverse un pichet de vin sur quelqu'un) ?<br /> Bisous<br /> Delphine
Publicité
Publicité