Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
3 décembre 2009

des p'tites nouvelles . . .

Voici des nouvelles de la famille,mais rien de bien passionnant : 

Nous avons fêté l'anniversaire d'Antonin, mon grand garçon a eu 8 ans le 26 , Que le temps passe vite

Nos amis les lapins sont partis dans leur nouvelle demeure, un endroit bien plus grand que leur petite cage a eux, la liberté

Merci encore Sybille  !!!

Mercredi nous avons gardé notre petite Anna, Antonin était un peu déçu car il toussait et avait de la fièvre donc interdiction de la toucher ou de lui faire des bisous

Par contre Anatole en a bien profité ainsi que Rosalie

DSC_0320

 

Rosalie lui a fait écouter sa musique mais pas fort, je te rassure Delphine 

DSC_0328

 

on a joué à cache- cache, ...

DSC_0335   DSC_0336    DSC_0337

Et on a gouté, le bib et la compote, elle était fière comme tout cette petite Anna dans son siége, elle a même mangé sa compote toute seule enfin avec de l'aide

 

DSC_0324

 

ah oui, Delphine tu trouveras un bavoir à manches dans le sac de Anna, j'en ai plus l'utilité, je te l'offre pour Anna

Voila tu sais tout de notre Après midi avec Anna

 

Allez, demain on retourne au boulot pour tout le week end !!!!


Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi belle cette petite Anna!!! Qu'elle chance elle a d'avoir des cousins et cousine et une super tata rien que pour elle!!!
D
J'adore les photos surtout celle avec le casque.<br /> Vous vous êtes bien amusés apparemment !<br /> Merci encore d'avoir gardé Anna pendant ce triste moment.<br /> Merci aussi pour le bavoir, j'allais le laver et te le ramener, je croyais que c'était une erreur.<br /> Gros bisous à vous tous et surtout aux p'tits malades.<br /> Tata Delphine
Publicité
Publicité