Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
18 octobre 2009

probleme de Gateau

Je vais vous raconter mon après midi de samedi et je crois que vous allez bien rire :

samedi après midi vers 16h, je vais dans ma chambre et là qu'est ce que je vois, une tache de sang avec des poils dans mon lit, là, je me dis que le lapin est passé par là et qu'il a du se blesser car il vit dehors depuis 1 mois.

(Il fait sa vie dehors et rentre de temps en temps pour venir manger le canapé) Mon copain Laurent qui s'y connaît en animaux m'avait dit un jour, c'est un mâle, tu n'auras pas de souci, tu peux le laisser dehors.

Sauf que, samedi quand je vois cette tache de sang et tout ces poils sur mon lit, j'au eu la bonne idée de tirer ma couette et là, surprise, un gros tas de poils et des trucs qui bougent sous la couette

Je prends peur, je relache la couette mais qu'est ce ?

mon gateâu qui devait être un mâle et en faite une lapine qui a fait ses bébés dans mon lit

4 bébés lapins nus comme des vers gesticulaient dans leur nid fait vite fait par leur maman !!!

les enfants sont ravis, on a installé la maman et ses bébés dans la cage, gâteau n'est pas contente car on la garde enfermée. Ils ont l'air de bien allé

Voici les fesses de l'un d'entre eux : 

DSC_0061

et voici la fautive : 

DSC_0065

 

Publicité
Commentaires
A
oui , c'est vrai , j'ai bien ri !<br /> que vas-tu en faire ?
D
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est trop drôle !<br /> Merci encore pour tes conseils pour ma louloute.<br /> Gros bisous
S
super que tout aille bien! j'en ai parlé à mon pére et quand ils seront grands ont peu les accueillir ,on est pas chasseur et 1ha d'herbe et de bois à leur offrir si tu veux! bisous
P
Quelle surprise! mais tout ces petits animaux sont si adorables...
Publicité
Publicité