Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
26 mars 2009

de la couture !!

Voici quelques petits ouvrages faits pendant mon temps partiel, je ne savais pas trop quoi faire ... enfin Rosalie aura 2 elsies pour l'été et un pantacourt , je vous montre tout ça en photos un ensemble pantacourt vert + une elsie a pois (tissus achetés au marché st pierre a PARIS lors d'une virée avec ma belle soeur Delphine) DSC_0756 Elsie blanche a fleurs Rose ( idem pour le tissus) DSC_0744 vous remarquerez la belle grimace de ma Rosalipette , en ce moment je ne peux pas la prendre en photo soit c'est la grimace , soit elle pleure , une princesse qui pleure , ça donne ça : DSC_0740 Que c'est dur à comprendre une fille, elle choune toute la journée pour un rien, c'est une période difficile aussi bien pour elle que pour moi Vivement qu'elle aille a l'école !!!
Publicité
Commentaires
D
Bravo Gégé pour la garde robe de la puce !<br /> Quant à ma Rosalipette, je vois qu'elle est toujours aussi canaille. Vivement le week-end prochain que l'on se revoit !<br /> Gros bisous à vous 5,<br /> Delphine
L
Mais même quand elle pleure elle est jolie ta Zaza!!Et elle sera encore plus belle cet été avec sa nouvelle garde robe!!!! Biz
S
courage! les petites princesses c'est pas toujours facile ! elle est mignonne comme tout dans ses beaux habits!
Publicité
Publicité