Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
22 mars 2009

petit week end au ski

Nous voici de retour de notre petit week end qui s'est passé merveilleusement bien, il manquait qu'une chose ( une personne) : Ma Rosalipette et oui, elle ne faisait pas parti du petit voyage mais qu'est ce qu'elle m'a manqué !!! Nous avons skié toute la journée de samedi ( 9h - 16h15) avec une pause sandwich sur les pistes , vent et soleil étaient de la partie Celles qui seront a l'école demain pourront le confirmer!! Je suis toute rouge !!! Puis on a remis ça ce matin, la neige était super bonne Toutes les conditions étaient réunies pour bien skier, que du bonheur ! Retour ce soir, ou nous avons récupéré notre petite Rosalie surexcitée Verdict du week end, j'ai mal au mollets, aux cuisses et aux maléoles ( car mes chaussures frottées) , j'ai le visage qui me tiraille, et je pense que cela n'a pas arrangé mes cervicales. A part tout ça, j'ai passé un très bon week end week_end_ski
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité