Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu de gegette
Newsletter
la tribu de gegette
17 décembre 2008

des p'tites photos

Sur la demande de ma copine Virginie , voici des photos du petits week end de mes enfants chez elle Ils sont allés dormir là bas le week end dernier Antonin a dormi avec Agathe ( oh les amoureux !!) Anatole a dormi avec Amélie et Rosalie a voulu dormir avec tout ce beau monde et la poupée, ils étaient 5 dans une minuscule petite chambre tout ceci en photos 009 012013 le lendemain matin, c'était matinée patisserie pour eviter de faire du bruit car david travaille la nuit et en plus tous les week end création de petits sablés de Noël !! 019 001 et nous pendant ce temps là on faisait la fête, c'était l'anniversaire de mon amie Elodie 30 ans, ça se fête, nous avons passé une tres bonne soirée, karaoké a gogo, super, j'ai hâte de refaire une fête comme celle ci ; on s'est vraiment bien amusé; couché 5 h du mat , trop dur le lendemain !! DSC_0088 merci virginie pour m'avoir gardée les enfants, je te revaudrais ça !!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité